fbpx

Nos vélos

Location vélo électrique Lyon

Notre flotte est composée de nouveaux vélos Gitane e-City Steps reçus en Février 2022.

 

Le nouvel e-City STePS possède de nouvelles caractéristiques non négligeables tel que la motorisation Shimano STePS E6100, avec LE moteur plus léger de la gamme. Il offre grâce à ses 250W un couple maximal de 60Nm. Et sa batterie de 418 Wh pour une autonomie maximale de 150 km est semi-intégrée au cadre pour un rendu global plus compact.

 

Mais ce n’est pas tout ! Son moyeu Shimano Nexus Inter-5 a été conçu tout spécialement pour les VAE à moteur central. Il offre ainsi un couple de pédalage optimisé pour cette pratique et un confort d’utilisation assuré par le changement de vitesses fluide même sous contraintes élevées.

Ce vélo a aussi le tout nouveau display LCD E5100. Et évidemment il est toujours équipé du porte-bagages avec système AVS. Ce système de fixation est rapide et intuitif, il permet d’attacher rapidement les sacs et panier de façon stable et sécurisée.

 

 Il a été récompensé au « Red Dot Design award »

 

Ce porte bagage peu supporter jusqu’à 25kg de chargement, il es facile d’utilisation grâce à son système intuitif et possède une accroche stable et sécurisée pour un meilleur confort de conduite.

Les freins à disques hydrauliques Shimano vous apporteront un freinage efficace quelles que soient les conditions.

Les + du Gitane e-City Steps : 

 

  • Batterie de 418W semi-intégrée
  • Moteur Shimano STePS E6100, 60 Nm
  • Passage des vitesses à l’arrêt grâce au moyeu Nexus 5
  • Cadre en aluminium
  • Freins à disques hydrauliques Shimano fiables et performants
  • Eclairage Axa Blueline / Basta Blueline 30 lux
  • Col bas qui permet d’être accessible par tous

Aide à l’achat d’un vélo

La métropole de Lyon met à disposition une aide pour l’acquisition d’un vélo électrique neuf ou d’occasion. Il faut que le vélo soit revendu par un professionnel du cycle de la métropole ce qui est notre cas.

L’aide est de 50 % du prix d’achat TTC dans la limite d’un plafond allant de 100 € à 500 € selon les revenus du demandeur (calculé à partir du revenu fiscal de référence et du nombre de parts fiscales) sur la base du dernier avis d’imposition.

Pour simuler votre aide cliquez ici